Hôtel au Bœuf

38 votes
8,7
 
Hôtel Au Boeuf (BLAESHEIM)

Tourisme

Situé à seulement quelques kilomètres de Strasbourg, l'Hôtel Restaurant au Bœuf est l'endroit idéal pour venir découvrir l'Alsace

Depuis Blaesheim, vous pourrez profiter des diverses attractions touristiques de la région.

  • Les châteaux forts d'Alsace

    Les châteaux forts d'Alsace

    Région comptant le plus de châteaux forts d'Europe, l'Alsace regorge de sites ayant marqué son paysage au fil du temps. Ces châteaux, pour la plupart en ruines aujourd'hui, sont l'occasion de belles ballades pédestres et d'un retour dans le temps.
    À proximité : La Tour du Gloeckelsberg, le Château du Haut-Koenigsbourg et le Château du Haut-Barr.

  • Strasbourg, capitale européenne

    Strasbourg, capitale européenne

    Capitale de Noël, Strasbourg est aussi capitale de l'Europe avec son parlement, son conseil de l'Europe et sa cour européenne des droits de l'homme. À pied, à vélo ou sur l'eau, Strasbourg se visite de multiples façons. Découvrez sa magnifique cathédrale Notre-Dame et ses nombreux musées alsaciens, historiques et artistiques.

  • La route des vins

    La route des vins

    Plus ancienne route des vins de France, la Route des Vins d'Alsace vous fait voyager à vélo, en voiture ou à moto au cœur du vignoble Alsacien à la découverte d'un patrimoine exceptionnel : vignes, villages fortifiés, églises et châteaux médiévaux. Arrêtez-vous dans les vignes, entrez dans une cave, et partez à la rencontre des producteurs alsaciens.

  • Les balades à vélo

    Les balades à vélo

    Située sur une colline couverte de vergers, Blaesheim bénéficie d'un cadre naturel et verdoyant où il est agréable de se promener. Montez jusqu'à son sommet et profitez d'une vue sur les Vosges, la Forêt Noire et la plaine d'Alsace, ou découvrez les paysages du Ried et ses vastes prairies. Les pistes cyclables vous emmèneront à travers les cols et les vallées à la découverte de la région.

  • Obernai

    Obernai

    Deuxième ville touristique du Bas Rhin, Obernai se distingue par la richesse de son patrimoine culturel et son riche passé. Commencez votre visite par la place du marché, point central de la ville qui regroupe quelque uns des plus beaux monuments de la ville tels que le beffroi, la fontaine de Saint Odile ou encore l’hôtel de ville. Continuez votre visite en flânant dans les ruelles aux magnifiques maisons à colombage typiquement Alsacienne ou en rejoignant le rempart du Maréchal Foch, à votre guise !

  • Europa Park

    Europa Park

    A moins d’une heure de route de notre établissement, Europa Park vous tend les bras !

    Leader mondial des parcs d’attractions et élu plusieurs fois « Meilleur Parc de Loisir au Monde », baladez-vous dans ses 14 quartiers européens, le long de sa rivière ou encore dans son châteaux datant de 1442. Bien évidemment une multitude d’attractions, de spectacles et de grand huit vous attendent pour les grands enfants de tout âge !

  • Marchés de Noël

    Marchés de Noël

    Depuis maintenant quatre siècles, le marché de noël de Strasbourg apporte sa touche de féerie à tous. Premier de France et l’un des plus anciens d’Europe, le marché de noël de Strasbourg ravit chaque année le cœur de ses visiteurs. Son majestueux sapin, ses magnifiques illuminations, ses charmants chalets en bois ou encore son délicieux vin chaud, venez découvrir un noël authentique et magique !